Menu +33 1 42 72 33 33Réservez maintenant

Le quartier de la Bastille : 11ème arrondissement de Paris

Le 11ème arrondissement de Paris est considéré comme l'un des quartiers les plus plaisants de la capitale pour sa qualité de vie et ses nombreux points d'intérêt. Entre les rues Voltaire, Keller et Oberkampf, ses restaurants réputés, ses boutiques chics et ses bars moderne, le 11ème est un quartier vivant et dynamique. Le quartier doit également son pouvoir attractif à son patrimoine historique, en particulier grâce à la Bastille et la magnifique Eglise Saint-Ambroise.

Du côté culturel, on retrouve le Théâtre de la Main d'Or, le Théâtre de la Bastille, le Cirque d'Hiver géré par la famille Bouglione ou encore le Musée Edith-Piaf. Le Café de la Danse, le Balajo et les initiatives sociales de l'association le MUR rythment le quotidien de nombreux habitants du 11ème. A Bastille, un certain dynamisme émane d'une population relativement jeune et curieuse. Difficile de se résoudre à quitter ce quartier une fois qu'on a goûté à ses charmes. Pourquoi ne pas donc séjourner dans ce quartier lors de votre prochain séjour à Paris ?

Une résidence hôtel à Paris Bastille

Entre les quartiers touristiques du Marais et de la Bastille, le Goralska Résidences s'impose comme une résidence à Paris Bastille où il est possible de se détendre au cœur de ce tumulte parisien. Niché dans ce quartier historique, notre résidence hôtelière 4 étoiles vous propose douze suites spacieuses avec vue imprenable sur la Bastille ou le Port de l'Arsenal. Les suites du Goralska résidences sont décorées avec des objets chinés et venus du monde entier créant ainsi des espaces de repos confortables et propices à des nuits réparatrices.

Véritables nids douillets, les suites de notre résidence hôtelière à Bastille sont de véritables invitations au voyage. Le voyage se poursuit à travers une décoration parfaitement soignée dans tout l’hôtel : des escaliers en teinte rouge d’Afrique du Sud, des murs en pierre rappelant le mouvement des vagues de l’Océan Indien, un ciel étoilé dans les couloirs pour évoquer le désert du Sahara et des hauts plafonds ornés de bijoux de la collection Goralska Joaillerie.

Français
English (US)
Deutsch
Español
Português (Brazil)
简体中文

Русский